Un très grand week-end des evolutions!
Je me suis éclaté comme un gosse avec vous les gars!
Un soleil de plomb, des amis de la moto manquais juste un petit babeuc!
Préparatifs:
Cela à été très dur pour moi de remonter ma moto entre ma chute de Nogaro et Paul Ricard!
Beaucoup de question sur moi mes réglages suspensions....alors je reprends tout à zéro à la maison et règle tout en statique (Amortisseur, fourche....)
Je ne m'étais jamais plongé sur les réglages donc je questionne les gens, je potasse, (Merci à Gerem, Didier et Benjamin pour leurs conseils).
Bref beaucoup de doute vu que j'ai pas pu tester en dynamique.
Et ce, sans compter esthétique de la moto à refaire:
Passer de ça:
à ça:
En 1 semaine......... Merci encore a vous tous pour votre soutiens moral et technique à Nogaro!
Bref content d'être au ricard!
Alors on bichonne
et voir Gerem bichonner plutot que de bricoler, ben ça fait quand même grave plaisir!
On retrouve les potes on nomine le rat-tifié avant les qualifs (Je suis pas une lopette quand même).
L'heureux élus sera Jérome!!!!! (Il avait rouler très for à Nogaro et moi pas du tout donc je prends a ce moment un risque certain de rentrer avec un autre RAT!!!
! Mais c'est sans compter qu'il ma cassé les couilles tout l'hiver! Donc Hop on nomine!)
Qualifs:
Il pleut pas, mais je laisse les pluies car mauvais souvenir de Nogaro oblige, de plus la piste est froide alors je me dit que je vais pas leur faire bien mal!
Résultat sur la piste.....il pleut pas,
mais sa colle fort je prends mes marques, accélère gentiment, met de l'angle doucement. (Faut bien tester les supensions réglé en statique!!!!)
ça à l'air de bien ce comporter, je me surprend même à controler une glisse de l'arrière dans les derniers tours!
Alors on attaque un peu plus, la moto tiens toujours sans problème très bon feeling J'adore
Je pense que j'ai bien réglé tout ça!
Mais pendant que je test,
les autres Ben ils roulent fort lol.
Résultat: 2.49.513 C'est pas mal vu que j'était plus concentré sur la moto que sur la piste!
Je partirais donc 4ème lignes.
Course 1:
Les temps sont très raproché au qualifs, je sent qu'il va y avoir de la grosse baston pour être dans les 10....
Alors je me concentre (Pour une fois lol)
Feu vert je fait un super départ mais comme d'habitude je suis trop gentil, pas assez agréssif, alors je perd 6 place au 2ème virage.
Un peu résigné vu les résultats je regarde mes potes devant et vois qu'il se tire la bourre comme des bucherons.
O putaing cong ils vont pas tenir la course complète comme ça.. alors je me concentre et applique mes trajs, je me fait doubler par Jerome, mitchou, Benoit,gérémy, simon, vivien et la, le déclic! C'est bon y'en a marre.
J'accélère et reprends le Vivien qui ce laisse pas faire le rascal mais comme d'hab très propre j'attends une ouverture pour ouvrir plus tot et le semer en ligne droite...(je sais c'est petit)...
Et la je me rend compte que je remonte sur les gars alors je me motive et les reprends un à un jusqu'a arriver à Gerem et Simon qui se tire une bourre de fou!!!!
On passe devant le panneau (Merde c'est déja presque la fin) Alors je remet un louche.
Je passe devant Gérem à la chicane puis Simon et ils reviennent comme des fous (Je crois que je les ai faché)
J'attends sagement la ligne droite des stands sans tenter de faire le fou la Gerem prends trop exter, Simon passe à sa droite et puis merde j'y vais aussi!!!!
Gerem fini sur le vibreur et ressere logiquement sur Simon qui m'avait pas vu et ressere sur moi
trois de front dans cette courbe.....
Je fini devant oufffffffff C'était beau mais c'était chaud bouillant
je m'en souviendrait de celle la!!!
Mais qui est ce que j'aperçois devant????? Jérome!!!! Putain mon RAT je l'avais oublié avec cette histoire!
Vite sort toi les doigts plus qu'un tour!!!!!
Je remonte sur lui sans essayer de le doubler (Sans réussir aussi il ferme toutes les portes ce crosseux!)
Putaing cong on est déja à la fin, dernier virage...aller, je le tente!
Je reprends inter (Jérome n'a aucune idée de ma présence) je sort à l'embrayage(Technique breveté) derrière lui comme un porc et me glisse derrière sa coque arrière, il se retourne mais ne me voit pas!
La ligne d'arrivée s'apporche trop vite...... je le rattrape, sort de l'aspi a 10cm de sa roue me décale sur sa gauche.......sa passera pas!!!!!!!!
Je sait pas pourquoi dans un geste de desespoir je sautille sur la moto pour essayer de faire comme en kart....et BOOMMMMMMMMM ma roue passe devant la sienne juste avant le ligne. Je jubille j'hurle dans mon casque je saute partout!!! Je l'ai eu!
Le résultat tombe 9ème En 19.50.618 et Jérome 10ème en 19.50.663........45millèmes.....
Meilleur temps au tour 2.45.640 (Peut mieux faire) Mais l'important c'est que Jérome pendant ce temps:
Course 2:
J'était pourtant très motivé pour accéléré mais je me suis fait coincé une première fois dans le premier virage puis je relache dans le gauche avant la ligne droite pour pas envoyer mon cher Benoit dans les choux (Qui ne m'a même pas vu au passage....) Et du coup me fait doubler comme un malpropre dans la ligne droite par tout ces fous avec leurs haches sous le casque!!!!!!
Je me décide donc à faire une course en mode blasé!
Je reprends quand même quelques personnes notamment Benoit et Jérome. Pour finir derrière Simon et Mitchou qui se tire une belle bourre, quand un Espagnol venu d'un autre monde me passe dans cygne (J'était quand même rentré en 6ème, pas à fond mais quand même merde) Je me dit, il va se tuer! He ben non il passe comme un ouf et me laisse 30m dérrière!! Dur!
Je fini donc 13 ème avec une grosse amertume de pas être plus agressif en course (Mais du coup je peut travailler la dessus lol) Reste plus qu'a régler mon problème de frein qui fini a 2mm de ma poignée a la fin de chaque course et la moto sera parfaite!
Merci encore à tous pour ce super week-end et Vivement Croix en Ternois! Vous me manquez déja!!!!
Pour finir un petit Cadeau concept (Benoit qui essaye de rallonger son bras oscillant avec son corps.....)