On s'est gavé, Pas loin de 200 tours à 4, sous la pluie, le soleil, le sechant, le bruinant.
Un peu plus d'une heure et demi sur la piste chacun, c'est bon mais avec du recul on peut faire plus... sauf le physique qui ne suivait plus sur les derniers relais.
Je le conseille a tous, c'est top pour connaitre une moto, et connaitre un circuit.
Y a quelques images et sons qu'on oublie pas, comme rester dans le cul d'une Panigale ou d'une Desmosedici dans une courbe a 170 avant qu'ils lachent leurs 200 ou 220 chevaux dans le bout droit qui suit...
Les ducat modernes c'est plus ce que c'était, tout le monde le dit... Bah Forcé de constater que c'est vrai! C'est un peu camion, mais ca va tres bien quand on rentre sur les freins. Ca sort 140 poneys bien vaillants dés les plus bas regimes. Et C'EST FIABLE!!!! Pas un soucis durant la course, a peine l'ancienne (la ss) qui a fait chauffer son embrayage!
Le seul Italien du team qui casse les co----es, c'est mOssieu Ducato qui decide de tourner sur 3 pattes et qui veut plus rien savoir!!!