Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pneu pluie une obligation avant l irreparable ...

Aller en bas 
+9
clauderochefort
Toop
monche
gilles27
ZXR400
Cylindratrou
bentino
MD-SF43
lamenace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:47

bentino a écrit:
C'est une histoire bizarre, mais on est quand meme beaucoup à la partager Wink
Pourvu que tu gardes cette confiance et que tout se passe bien pour toi.

Tu sais que Stéphane (#59) a le meme point de vue que toi et m'a dit en pré-grille que l'important c'était de piloter aux limites quelque soit la vitesse et donc qu'avec n'importe quel pneu on se fait plaisir sous la pluie si on adapte sa vitesse.
Malheureusement pour lui, si grand soit son talent, il s'en ait collé une au tour de chauffe et n'a pas fini la course. J'espere juste que tu ne franchiras pas cette limite extremement tenue qu'offrent les pneus peu sculptés sous la pluie... Wink


j ai discuté avec steph et son probleme c est pas les pluies mais le faite qu il est laché 280euros dans un train de pneu qu il pense ne plus pouvoir les revendre et donc ca lui fou les boules..... c est ca le probleme d'avoir des oursins dans les mains ! apres tu ne juge plus ce dont tu as envie !!

moi pour m en entre mis une au deuxieme virage et avoir fait une bonne remonté et avoir le 2iem meilleur temps en course je peux vous dire sincerement que je n'y ai pris aucun plaisir et mon but et quand meme de me regaler meme si je dois finir dernier !

alors les pneus pluie pour moi sont inevitable pour prendre du PLAISIR.

et vous votre plaisir il est ou ? à 4min le tour ou performer avec du matos adequate avec nos ptites bombinette pour le meme prix ! car le fait est qu'un train de pneu pluie (voir meme d occas ) equivaut au meme tarif qu un pilot road3 ou raodsmart ect ...........

et aussi dernier point un pneu pluie c est pas un pneu super renurée mais une gomme hyper tendre qu on aura jamais sur la gamme route et qui fait defaut a tout le monde

allez bisous les copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:57

lamenace a écrit:
j ai discuté avec steph et son probleme c est pas les pluies mais le faite qu il est laché 280euros dans un train de pneu qu il pense ne plus pouvoir les revendre et donc ca lui fou les boules.....
Une platine de repose pied + cale pied, ça coute combien? Et encore je ne sais pas s'il a abimé autre chose du style demi guidon + levier + un peu de carenage.
Le compte est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:05

Perso je dois dire que je suis un peu déçu par les Avon. Je pense qu'ils ont eu bcp de mal à chauffer.
Ou alors c'est moi qui suis une fiotte! Very Happy
Ou alors c'est le Castellet dont le bitume n'est plus adapté aux motos? J'ai été surpris par le peu d'adhérence, alors qu'au Luc je posais le genou avec mes Avon, bon sous une pluie plus fine.

Je viens de commander un train de conti, sport attack2 devant, road attack2 classic racing derrière.
Mais bon, je vais déjà me finir les Avons! Ptet à Croix ça ira!

J'ai aussi changé mes saloperies de cales pieds farceurs...
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:13

je sais BEN on pense la meme chose tous els deux sur ce sujet !!!!

oeildenuit mouillé par la pluie fine du luc ....... comment dirais je lol !!!
bon tes pneus conti c est de la grosse daube mais au mpoint ou on en ai tu risque pas plus que tes savon.... heu avon :p
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:13

Je ne suis pas sur que tu finisses tes pneus en 2 courses. On a pas de puissance et pas beaucoup de poids donc ça devrait tenir un peu plus Very Happy

Et si tu trouves que le grip n'est pas bon au castellet, à Croix tu risques de travailler encore un peu plus ta glisse s'il pleut ...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:14

bentino a écrit:
lamenace a écrit:
j ai discuté avec steph et son probleme c est pas les pluies mais le faite qu il est laché 280euros dans un train de pneu qu il pense ne plus pouvoir les revendre et donc ca lui fou les boules.....
Une platine de repose pied + cale pied, ça coute combien? Et encore je ne sais pas s'il a abimé autre chose du style demi guidon + levier + un peu de carenage.
Le compte est vite fait...

heu moi sur les 2 gouttes des essais chrono c'est: platine repose pied , cocotte on/off , poignée accélérateur, bocal maitre-cylindre , carénage , selle , silencieux rapés ... Sad

et je parle plus du pilote et de son équipement ( quoique merci la dorsale homologuée , juste une côte cassée ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:20

MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
lamenace a écrit:
j ai discuté avec steph et son probleme c est pas les pluies mais le faite qu il est laché 280euros dans un train de pneu qu il pense ne plus pouvoir les revendre et donc ca lui fou les boules.....
Une platine de repose pied + cale pied, ça coute combien? Et encore je ne sais pas s'il a abimé autre chose du style demi guidon + levier + un peu de carenage.
Le compte est vite fait...

heu moi sur les 2 gouttes des essais chrono c'est: platine repose pied , cocotte on/off , poignée accélérateur, bocal maitre-cylindre , carénage , selle , silencieux rapés ... Sad

et je parle plus du pilote et de son équipement ( quoique merci la dorsale homologuée , juste une côte cassée ) affraid


toi tu voulais avoir un trophé pour le week end ! celui du mec le plus froissé pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:36

Et ils ont interdit les pluies pour des raisons economiques!! c'est vrai qu'avec des pluies, vous seriez tombés parail mais plus vite donc vous auriez fait plus de casse!!
un pneu sec n'evacue pas l'eau et sous la pluie, il ne chauffe pas!
Un pluie fonctionne a 40 degres, un slick à 70-80. Je n'ai jamais vu pleuvoir de l'eau chaude donc sous la pluie, un slick ou n'importe quel racing sec ne peut pas chauffer ou bien il refroidit tres vite.
( un ou deux tours avec le "bon rythme"; c'est ce que fait Batz a Silverstone, il pleut dans les deux derniers tours, mais il garde son rythme du sec, il n'y a pas encore beaucoup d'eau sur la piste, les pneus sont encore chauds, ça tient et il gagne ).

ouais, on peut toujours boucler trois tours au ralentit sans tomber sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:40

lamenace a écrit:
MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:

Une platine de repose pied + cale pied, ça coute combien? Et encore je ne sais pas s'il a abimé autre chose du style demi guidon + levier + un peu de carenage.
Le compte est vite fait...

heu moi sur les 2 gouttes des essais chrono c'est: platine repose pied , cocotte on/off , poignée accélérateur, bocal maitre-cylindre , carénage , selle , silencieux rapés ... Sad

et je parle plus du pilote et de son équipement ( quoique merci la dorsale homologuée , juste une côte cassée ) affraid


toi tu voulais avoir un trophé pour le week end ! celui du mec le plus froissé pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 1582045031

non non le trophée du plus fâché pas froissé , j'ai eu les 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:49

çà a ètè resurfacé à Croix quand ils ont fait des travaux? Non?
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:52

Je sais pas si ils ont resurfacé l'integralité du circuit. Il y aura au moins deux trios virages ou on peut esperer que le goudron soit bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:58

slt
juste 1 chose
avec mes lc en classic 500 ou post classic 350
sous leau
je me suis fait de s travers dingue
et pas que moi
d autres ont eu moins de chance et on chutes

2 choses
les bandes de peinture
meme dans la ligne droite on partait en travers
l eau accumulees aux points de corde

je sais pas si il pleuvait+ ou - en vma classic et post classic que evolution
mais ca glissait
surtout a cause des bandes de peinture

sinon jai souvenir de debon sur aprilia 250 rsw au gp du mans en 250
il pleut , il gagne , il est en slick
les autres perdent
ils sont en pluie ou inter
(debon a peut etre pas gane , mais il a fait 2 alors)

je suis pour les pluies
mais les pluies
ils marchent que quand il pleut beaucoup

si cest que mouille
ca le fera pas bien non plus
c est con , mais cest ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:59

trois virages, donc l'intégralité lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:11

gilles27 a écrit:
Et ils ont interdit les pluies pour des raisons economiques!! c'est vrai qu'avec des pluies, vous seriez tombés parail mais plus vite donc vous auriez fait plus de casse!!
un pneu sec n'evacue pas l'eau et sous la pluie, il ne chauffe pas!
Un pluie fonctionne a 40 degres, un slick à 70-80. Je n'ai jamais vu pleuvoir de l'eau chaude donc sous la pluie, un slick ou n'importe quel racing sec ne peut pas chauffer ou bien il refroidit tres vite.
( un ou deux tours avec le "bon rythme"; c'est ce que fait Batz a Silverstone, il pleut dans les deux derniers tours, mais il garde son rythme du sec, il n'y a pas encore beaucoup d'eau sur la piste, les pneus sont encore chauds, ça tient et il gagne ).

ouais, on peut toujours boucler trois tours au ralentit sans tomber sous la pluie...

puré nous dire qu on tomberais meme avec des pluies ca c est cool et vachement explicatif !

allo non mais allo ta des pneus pluie et tu compte pas tombé ?
c est comme avoir des pneus pour le sec et rester debout, non mais allo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:13

clauderochefort a écrit:
je suis pour les pluies
mais les pluies
ils marchent que quand il pleut beaucoup

si cest que mouille
ca le fera pas bien non plus
c est con , mais cest ainsi
Pas d'accord Wink
C'est une question de temperature. Si c'est juste mouillé et qu'il fait 10-15° je peux t'assurer que ça marche super bien. En course de cote certain partent en pneu pluie parce que le reglement interdit les couvertures chauffantes. Meme sur le sec tu as un meilleur grip en pneu pluie froid qu'en pneu slick froid.

Toop a écrit:
trois virages, donc l'intégralité
pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 1582045031
Sauf celui sous le pont, le meilleur... (sur le sec bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:18

slt ben
des courses ou il pleut et fait 10 a 15°
cest rare quand meme
apres ce qui marche en cote sur 1 distance maxi de 4kms
ne marchera pas sur 15tours de 4 kms en circuit

mais bon cest 1 debat sterile
et puis jai rien a dire , je participe pas au vma evolution

allaez a+
slt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:20

je discours n est pas steril , c est important de savoir comment marche un pneu pluie !
mais faut ouvir un nouveau post pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:27

clauderochefort a écrit:
slt ben
des courses ou il pleut et fait 10 a 15°
cest rare quand meme

On est d'accord. Mais souviens toi de Croix l'année derniere. Il faisait combien quand vous rouliez sous le deluge? Je me souviens de toi avec ta parka bleu, je claquais des dents en vous regardant sur le toit du paddock. Et il faisait combien au Castellet le samedi ?
A Haute Saintonge en Mai ou Pau en Septembre ce sera peut etre pareil...

clauderochefort a écrit:
apres ce qui marche en cote sur 1 distance maxi de 4kms
ne marchera pas sur 15tours de 4 kms en circuit
On est bien d'accord. Je ne dis pas qu'on peut rouler en pneu pluie sur le sec en course. Mais ce sont des gommes magique quand pour une raison x ou y on ne peut pas mettre les pneusslicks ou quasi slick en température (pas de couv, temperature tres basses, pluie...)

clauderochefort a écrit:
mais bon cest 1 debat sterile
et puis jai rien a dire , je participe pas au vma evolution
Non c'est pas sterile, je trouve que tout avis est bon à prendre à partir du moment ou il est justifié et que le discours est posé Wink

Si j'étais vraiment riche je payerai un train de pneu pluie a tout le monde, et on pourrait se tirer la bourre et poser le genou sous la pluie tous ensemble...quel bonheur.
Malheureusement je ne suis pas riche...
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:34

@Claude: Et Donnington 250, OJ en slicks contre Waldmann en pluie avec l'Aprilia tu ne te souviens pas la fin du GP quand il se met à pleuvoir fort et que le caskapointe remonte plus d'un demi tour de retard sur OJ en moins de deux tours ?


Dernière édition par gilles27 le Mer 17 Avr 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:44

tiens, la voila la fin du GP, c'est en 2000 et c'est Waldmann qui gagne.

Bon, sous la pluie en slicks, ils allument grave quand même !! voir les freinages de OJ !

https://www.youtube.com/watch?v=EqE1qnVtwWM
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:14

P'tain la remonté d'enfoiré qu'il nous a fait waldman Shocked

C''est sur qu'une fois qu'on a essayé des pneus pluie on a pas envie de repasser a du pneu de route.
J'avais des KR mixte sur ma 125 RS car pas d'autre jantes pour avoir 2 montes (slick et pluie).
Bon sur le sec ça va nickel, c'est pas des slicks mais ça tiens vraiment très bien.
Alors sous la pluie... Mad j'vous raconte pas c'est holiday on ice, j'ai bien faillie me mettre au tas une dizaine de fois mais bon je suis finalement rester sur mais roue.
Et a chaque freinage et virage, un mec qui passe puis un autre et encore un autre.

bon ça tiens quand même mais on est limité et j'avais les miches qui faisais bravo. la brèle est aussi moins lourde que nos engins.

Quand je suis passé au pluie j'en revenais pas de la tenue d'route, au départ jetait un peu méfiant puis quand j'ai vue les autres ma passer comme des avions je me suis dit "merde j'ai les même pneu qu'eux aller gaaaazzzzz"

A départ quand flippais ça donnais ça (j'ai le numéro 25):
pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 2011-010
Et après une dose de forcing mentale:
pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 2011-011


Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:54

putain j ai vu les boules de OJ lui sortir du casque !!!

bon gilles si je comprend bien tu veux opter pour les slicks pour tout le monde !!!!!
moi ca me derange pas cheers


Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:12

Ouais, avec des slicks, des mixtes, on arrive toujours a faire des tours de circuit, on est stoppé partout, on a les miches qui font tchic tchic tchic c'est la corvée alors qu'avec des pluies, c'est autre chose!

Faudrait quand même que le federal amateur de 250 Portal qui reve de tous nous voir en enduro classiques avec des 125 XLS atterisse!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:31

Il atterrira, quand on aura inventé un truc encore mieux Very Happy
TOujours avoir un voir deux temps de retard, c'est important pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 1582045031

Merci pour le lien. Je me suis régalé. Le pauvre OJ, quand tu vois les multiples amorces de glisse dans le dernier virage tu te dis qu'il rigolait pas pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 2:03

De mémoire, OJ n'était pas en slick mais en intermédiaires. M'enfin, gros coeur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu pluie une obligation avant l irreparable ...   pneu pluie une obligation avant l irreparable ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu pluie une obligation avant l irreparable ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Pneu pluie Avant
» Cherche train de pneu pluie
» Pneus pluie homologués
» Pneu pluie 160 Metzler : infos constructeur
» Pneu pluie pour nos brelles des nains qui poussent fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Pneus-
Sauter vers: