| Pneus pluie homologués | |
|
+9ZXR400 MD-SF43 bentino Toop gilles27 pipoff2 william38 cortex73 Cylindratrou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 18:34 | |
| Help !!!!! Aidez moi à retrouver le lien sur les pluies homologués, je ne me souviens plus ou il est .... Merki !! | |
|
| |
cortex73
Messages : 154 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 35 Localisation : 91
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 20:19 | |
| Merki !!
=> T'as tout ? Je suis prèt !! | |
|
| |
cortex73
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 20:34 | |
| Yes je crois que j'ai remonté l'essentiel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 20:49 | |
| On y a droit a ces pneus ? Et au retaillage ? Et aux pneus racing avec des dessins ? |
|
| |
Cylindratrou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 20:54 | |
| Les pneus normalement oui, le retaillage non Les pneus racing homologués oui
Je vais juste leur demander confirmation pour éviter l'embrouille au CT !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:00 | |
| - Cylindratrou a écrit:
- Les pneus normalement oui,
le retaillage non Les pneus racing homologués oui
Donc pluie homologue route OK Racing type D211GP OK |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:13 | |
| - Cylindratrou a écrit:
- Les pneus normalement oui,
le retaillage non Les pneus racing homologués oui
Pourquoi tu dis ça ? homologué ou pas ils sont pas autorisés les pluie!? | |
|
| |
cortex73
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:38 | |
| Ben c'est pas un pneu pluie vu qu'il est homologué, c'est juste qu'il a beaucoup de rainures!! | |
|
| |
pipoff2
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:38 | |
| salut , effectivement william, ça risque d'être compliqué des 2 cotés (pilotes et orga). car moi je lit ça sur le règlement: Pneus : Toutes marques et types actuels vendus dans le commerce dont les références correspondent à la vitesse maximale de la machine. (Les pneus slicks, pneus pluie ainsi que les pneus retaillés sont EXCLUS) mais comme le propose didier, il va en faire une demande concrète a l'orga afin de ne pas être rebouté au CT. pipoff | |
|
| |
Cylindratrou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:40 | |
| C'est là qu'il va y avoir du sport, comment du définis un pneu pluie ? Parce que c'est marqué dessus ? Parce que tu ne peux l'utiliser que sur le mouillé ? On a droit aux pneus racing homologués, qu'il y ait 3 traits de scie au tour ou 500 pavés c'est du kiff. Je compte bien me faire éclaircir ce point mais c'est joué d'avance. Sinon, tu vois le merdier, le pneu truc est conforme mais le machin qui a 2 traits de moins ne l'est pas et le bidule qui est utilisé par le pote peut rouler !!! je me marre d'avance !!! Autre point sur les disques pétales, tu t'es amusé à regarder sur le dico la def de pétale ? Y a de quoi faire (J'espère que le dico fait toujours référence ...) | |
|
| |
pipoff2
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Cylindratrou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:05 | |
| Ben je pense pas qu'ils changent d'avis avec ça , mais ça coûte rien d'essayer . Par contre je suis plus pour faire une sorte de pétition des pilotes , si la majorité est pour les pluies , et de stipuler que nous tiendrons pour responsable ces dirigeants au cas ou un accident grave arriverait , dans la mesure ou ils se sont obstinés à nous faire rouler avec des pneus non prévu pour la pluie ........?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:11 | |
| - william38 a écrit:
- Ben je pense pas qu'ils changent d'avis avec ça , mais ça coûte rien d'essayer .
Par contre je suis plus pour faire une sorte de pétition des pilotes , si la majorité est pour les pluies , et de stipuler que nous tiendrons pour responsable ces dirigeants au cas ou un accident grave arriverait , dans la mesure ou ils se sont obstinés à nous faire rouler avec des pneus non prévu pour la pluie ........?
OK pour une petition, si on se pointe tous ou presque avec des pluies c est soit ils annulent l epreuve soit ils nous laissent rouler voire en ne comptabilisant pas la manche, mais çà on s en fout !!! On veux juste rouler sans se mettre des" boites" gratos |
|
| |
gilles27
Messages : 207 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 61 Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:34 | |
| le mieux c'est les pluies homologués, c'est imparable et on les prend a leur propre jeu. meme si m'arrange pas, rapport aux deux roues montées en pluies que j'aie eues avec la moto!
Bon, si on est solidaires et qu'on se pointe TOUS en pluies, ils font quoi? ils envoient la course sur une grille vide ? Et s'il pleut et qu'on a droit qu'aux racing, si on se pointe tous à pied en pregrille, ils font quoi ?
PS: William, il n'y a pas pire comme fouteurs de bordel que les pilotes de 2T. Et même si on est passé au 4T, le temperament reste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:37 | |
| - gilles27 a écrit:
- le mieux c'est les pluies homologués, c'est imparable et on les prend a leur propre jeu.
meme si m'arrange pas, rapport aux deux roues montées en pluies que j'aie eues avec la moto!
Bon, si on est solidaires et qu'on se pointe TOUS en pluies, ils font quoi? ils envoient la course sur une grille vide ? Et s'il pleut et qu'on a droit qu'aux racing, si on se pointe tous à pied en pregrille, ils font quoi ?
PS: William, il n'y a pas pire comme fouteurs de bordel que les pilotes de 2T. Et même si on est passé au 4T, le temperament reste!! +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:50 | |
| |
|
| |
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 22:51 | |
| mouai, je vais faire mon chiant, mais vos pneus supermot moi j'ai pas de jante pour les monter, et puis d'ailleurs elles ne passeraient pas sur mon truc, donc je vais venir avec mes mixtes voir pluie car je n'ai que ... zéro choix | |
|
| |
gilles27
Messages : 207 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 61 Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 23:06 | |
| Ils sont homologués les mutant ?
| |
|
| |
Toop
Messages : 458 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Iwata sur Loire
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Jeu 3 Jan 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Ven 4 Jan 2013 - 1:37 | |
| - Sauvage84 a écrit:
- OK pour une petition, si on se pointe tous ou presque avec des pluies c est soit ils annulent l epreuve soit ils nous laissent rouler voire en ne comptabilisant pas la manche, mais çà on s en fout !!! On veux juste rouler sans se mettre des" boites" gratos
Tu me plais toi + 10000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Ven 4 Jan 2013 - 8:16 | |
| - gilles27 a écrit:
- Ils sont homologués les mutant ?
Oui, ce sont des pneus de route. |
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Lun 7 Jan 2013 - 21:20 | |
| Juste pour mettre encore un peu d'eau au moulin : Proclassic autorise cette année les pneus pluie competition ... !!! Voilà donc un beau paquet de fric jeté par la fenetre pour ceux qui ont acheté des pilot road 3 et qui vont bien entendu s'aligner et acheter des pluies tout neuf... | |
|
| |
Cylindratrou
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués Lun 7 Jan 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus pluie homologués | |
| |
|
| |
| Pneus pluie homologués | |
|