Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pneus pluie homologués

Aller en bas 
+9
ZXR400
MD-SF43
bentino
Toop
gilles27
pipoff2
william38
cortex73
Cylindratrou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:04

on verra çà plus tard pour acheter les pluie, en resume : au Ricard, de l eau uniquement dans le pastis, ensuite je vais a Carole, là je vais prier pour qu il fasse beau et pour finir je vais a Pau ou normalement il devrait faire beau donc je vais economiser sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:38

Sauvage84 a écrit:
on verra çà plus tard pour acheter les pluie, en resume : au Ricard, de l eau uniquement dans le pastis, ensuite je vais a Carole, là je vais prier pour qu il fasse beau et pour finir je vais a Pau ou normalement il devrait faire beau donc je vais economiser sur ce poste

jean rené t'as le même programme que moi Basketball et carole je vais devoir faire 2x 2 courses ( challenge 2T VIP, du forum 2T)

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:46

on va se tirer la bourre alors !!! et enfumer tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:51

bentino a écrit:
Juste pour mettre encore un peu d'eau au moulin :
Proclassic autorise cette année les pneus pluie competition ... !!!

Voilà donc un beau paquet de fric jeté par la fenetre pour ceux qui ont acheté des pilot road 3 et qui vont bien entendu s'aligner et acheter des pluies tout neuf... pale

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:52

Toop a écrit:
mouai, je vais faire mon chiant, mais vos pneus supermot moi j'ai pas de jante pour les monter, et puis d'ailleurs elles ne passeraient pas sur mon truc, donc je vais venir avec mes mixtes voir pluie Exclamation car je n'ai que ... zéro choix lol!

pareil, pas de jantes donc la question ne se pose pas


Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:54

petit HS :


MD-SF43 a écrit:

jean rené t'as le même programme que moi Basketball et carole je vais devoir faire 2x 2 courses ( challenge 2T VIP, du forum 2T)

A+
Michel

c'est quoi cette 2ème course du forum 2T ?


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:00

Sergio&Sab a écrit:
petit HS :


MD-SF43 a écrit:

jean rené t'as le même programme que moi Basketball et carole je vais devoir faire 2x 2 courses ( challenge 2T VIP, du forum 2T)

A+
Michel

c'est quoi cette 2ème course du forum 2T ?


Fin du HS

re open HS

http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=5&t=12651

t'as tout là et ceux des cylindratrous qui veulent mettre ces courses aussi au programme avec notre challenge sont les bienvenus

Bon on va dire que je suis sectaire c'est pas vrai la preuve je vais faire une de ces courses spécial ...heu 2T Pneus pluie homologués - Page 2 1582045031

cylindratrou ( le vrai) gilles sauvage , Damoclefs notre druide es 2T ( responsable du F2T et initiateur de cette course VIP performance Challen ge 2T ) et surtout Toop (qui a fait l'année passée la seule à haute saintonge ) du forum 2T connaissent bien le truc.

A+
Mchel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:58

J'en serai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:36

bentino a écrit:
J'en serai aussi Wink

carole? 1 saintonge en même temps que le challenge? ou les 3 gros gourmant geek
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:43

Les deux en meme temps que notre challenge : Carole & Haute Sintonge.
Je ne fais pas la dernière de haute saintonge par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:40

bentino a écrit:
Les deux en meme temps que notre challenge : Carole & Haute Sintonge.
Je ne fais pas la dernière de haute saintonge par contre Wink

oui saintonge peut-être si j'arrive à travailler au corps mon pote par curiosité j'ai jamais tourné mais plus de chance carole car le team dalton ( 2 fils mon pote christian et moi ) peux faire un gros truc:
fils remi travaillant sur paris sur 154 RS pour 2x courses challenge 2T + père (ou dylan s'il peut) sur 125 RS ou ( sa) 250 RS , moi sur 350 RDLC
puis moi sur (sa) 250 RS pour le challenge VMA ==> gros programme avec gros planning à mettre au point , reste l'inconnu des séries et timings antre chaque challenge , faudrait pas qu'on fasse comme Barry Sheene à l'époque qui sautait du 50 cc au 125 puis 250 affraid

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:33

MD-SF43 a écrit:
faudrait pas qu'on fasse comme Barry Sheene à l'époque qui sautait du 50 cc au 125 puis 250 affraid
La comparaison s'arrête là en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:28

Alors au final vous allez roulé avec quoi sous la flotte?

Car sur mon NF4 au début je n'avais pas de paire de jante supplémentaire pour une monte pluie, alors j'avais montée du mixte et sur le sec ça va mais sous la pluie c'est holiday on ice! virgule sur virgule.

Les pneus Goldspeed de supermot on l'air pas mal et homologué!


Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:12

Ricco a écrit:
Alors au final vous allez roulé avec quoi sous la flotte?

Car sur mon NF4 au début je n'avais pas de paire de jante supplémentaire pour une monte pluie, alors j'avais montée du mixte et sur le sec ça va mais sous la pluie c'est holiday on ice! virgule sur virgule.

Les pneus Goldspeed de supermot on l'air pas mal et homologué!





MICHELIN ROD 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:18

moi j ai discute avec des gars qui ont fait le moto tour, Metzeler obligatoire, ils disent que çà tient tres bien, mieux que les Michelin, 90% etait mouille cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:30

Je connais pas du tout ces pneus je regardererais ça.

Et vous allez avoir 2 montes ou une pour tout faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:36

Ricco a écrit:
Je connais pas du tout ces pneus je regardererais ça.

Et vous allez avoir 2 montes ou une pour tout faire?


Certain aurons deux montes d'autres aurons deux motos et puis d'autre une monte et une moto ,

C'est la loi des sports mécanique !!!!

Regarde aussi les heindenau , super sous la pluie !

Les Metz je ne l'ai connais pas

En VMA , les mecs mette le genoux par terre avec les Michelin et les Heindenau

Donc ca doit le faire !

Perso j'ai déja roulé avec les Rod 3 sous la flotte c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:44

Avon, une monte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:54

oeildenuit a écrit:
Avon, une monte.

Les AVON AM 23 le top sous la flotte et même sur le sec ( par contre ils sont en 18 et chère ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:12

Voilà. Am22 et am23, 329 ttc livrés. Chez sodipneu avec 10% de remise pour les participants VMA.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:22

Jeanroule du cable a écrit:
oeildenuit a écrit:
Avon, une monte.

Les AVON AM 23 le top sous la flotte et même sur le sec ( par contre ils sont en 18 et chère ! ) Wink

confirmé monte pour mon pote jean marc pépé sur 350 rdlc balade sous la pluie aux ecuyers , et pour ma 250 RGV en 150 x 70 18 gomme a56 milieu tendre c'est 200 euros le pneu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:23

oeildenuit a écrit:
Voilà. Am22 et am23, 329 ttc livrés. Chez sodipneu avec 10% de remise pour les participants VMA.


Merci , et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:27

oeildenuit a écrit:
Voilà. Am22 et am23, 329 ttc livrés. Chez sodipneu avec 10% de remise pour les participants VMA.


Le tain !!!! bizard ! c'est du 17 a l'avant ???

Je touche le AM23 soft en 130 a 198 € + 10 € de port !!!

tu as mis quoi a l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:01

Jeanroule du cable a écrit:
oeildenuit a écrit:
Voilà. Am22 et am23, 329 ttc livrés. Chez sodipneu avec 10% de remise pour les participants VMA.


Le tain !!!! bizard ! c'est du 17 a l'avant ???

Je touche le AM23 soft en 130 a 198 € + 10 € de port !!!

tu as mis quoi a l'avant ?

ben jeannot il t'as dit am22 donc obligatoirement en 120x 70 17 ici:
http://www.sodipneuracing.com/maj/phototheque/photos/pdf/pneus%20moto%202%20new%20logo.pdf

156 € le bout affraid c'est ce que je risque de mettre si je garde ma 18 pour pas déséquilibrer je monte soit ça en 120 malheureusement quoiqu'au ricard ça risque d'être un avantage pas besoin de grande maniabilité juste de bon appuies maxi alors...
sinon dans la même gomme le 111x70 17 diablo supercorsa même prix mais moins physique ??? peut-être mieux pour vava ?

ou alors c'est pour ta honda ? parce que pour vava c'est vj22 donc tout en 17 [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:21

MD-SF43 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
oeildenuit a écrit:
Voilà. Am22 et am23, 329 ttc livrés. Chez sodipneu avec 10% de remise pour les participants VMA.


Le tain !!!! bizard ! c'est du 17 a l'avant ???

Je touche le AM23 soft en 130 a 198 € + 10 € de port !!!

tu as mis quoi a l'avant ?

ben jeannot il t'as dit am22 donc obligatoirement en 120x 70 17 ici:
http://www.sodipneuracing.com/maj/phototheque/photos/pdf/pneus%20moto%202%20new%20logo.pdf

156 € le bout affraid c'est ce que je risque de mettre si je garde ma 18 pour pas déséquilibrer je monte soit ça en 120 malheureusement quoiqu'au ricard ça risque d'être un avantage pas besoin de grande maniabilité juste de bon appuies maxi alors...
sinon dans la même gomme le 111x70 17 diablo supercorsa même prix mais moins physique ??? peut-être mieux pour vava ?

ou alors c'est pour ta honda ? parce que pour vava c'est vj22 donc tout en 17 [url=http://smileys.

La on parle pour le 400 , j'ai un principe pour les pneus moto !

Pour le KR1S , idem que toi , avant en 100 ( origine prévu en 100 !) pourquoi mettre plus larg ?
la moto est beaucoup plus maniable comme ça !

Pour nos motos qui font a tout cassez 50/55/cv grand maxi !maxi !!! tu crois que c'est avec des 160/180 que tu aura plus de grippe ?

En plus la bande de roulement et beaucoup plus larg ! le poids ! la force centrifuge en plus a tirer !!!!

la moto deviens moins maniable !

Rappel toi en open a l'époque avec nos TZ pourquoi on ne gardais qu'un seul disque a l'avant ? pour gagner du poids mais aussi la force centrifuge , le poids en moins en mouvement etc...

Les pneus que l'on avait étaient très larg ou fin ???

Pour résumer ( c'est que mon avis ! )

Kr1S : avant en 100 maxi

: arrière en 130 maxi , AVON AM23 soft

RGV vj22 : avant : en 110

: arrière en 150 maxi

NC30 : avant : en 120

: arrière en 150 maxi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pluie homologués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pluie homologués   Pneus pluie homologués - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pluie homologués
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2014, L'année des pneus pluie !
» quelle pression pnue sous la pluie ?
» pneu pluie une obligation avant l irreparable ...
» Pneu pluie 160 Metzler : infos constructeur
» Recherche Pneu pluie Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Pneus-
Sauter vers: