Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

usure diablo et question à la con

+5
batmou 83
MD-SF43
Vivien57
Anthonyrgv
bentino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bentino

bentino

usure diablo et question à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:19

L'économie ne prime clairement pas sur la sécurité. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait sans avoir des avis éclairés Wink

PS: arrêtez de vous chauffer les deux rigolos, vous allez nous couler une bielle avant Carole.
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:40

Pour les slicks diablo je connait plusieurs personnes qui le font sans problème (avec des 600 et qui roulent correct!) mais jamais entendu pour des "sculptés"...
bentino

bentino

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:42

Ah l'avis du Jérémy Very Happy
Toi qui fait des etincelles à Magny-Cours tu as retrouvé un peu d'argent pour te joindre à nous?
cortex73

cortex73

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:48

Des étincelles...? Je suis pas tombé pourtant! Laughing

J'ai juste revu l'assiette de la moto, dingue comme ça me verrouillait j'ai mis du temps (trop) avant de changer!

Je m'inscris pour le challenge 2T à carole mais pour le vma...toujours le risque de la pluie! Neutral
Je sacrifie une côte en échange, la course en ligne me fait quand même bien envie. Cool
bentino

bentino

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:51

Arf j'avais fait la meme connerie à trop remonter la fourche du rgv dans les tés et du coup c'était instable au freinage, ça plongeait trop vite...
C'est vrai que c'est sensible l'assiette.
C'est dommage pou Magny-COurs F1 mais on roulera ensemble en challenge 2 temps à Carole. RGV ou TZ pour toi?
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:21

généralement c est quand on est par terre qu on se dit qu on aurai pas du le faire ....
bentino

bentino

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:40

Ca rime en plus Very Happy
cortex73

cortex73

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:35

bentino a écrit:

C'est dommage pou Magny-COurs F1 mais on roulera ensemble en challenge 2 temps à Carole. RGV ou TZ pour toi?

Rgv, plus ça passe et plus je me demande si je pourrais rouler avec la tz cette année! Razz
marty 03120

marty 03120

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:37

juste une info
apparement les pirelli fabriques apres la 42eme semaine 2012 aurais changes de pression pour 30°c au sol il faudrais pour du sc2 partir a chaud ( env 80°c ) avec 2.4 a l avant et 1.6 a l arriere sinon degradation tres rapide et importante
ça reste a verifie mais je tiens l info du padock supersport ?
si quelq un a comfirmation ?
Anthonyrgv

Anthonyrgv

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:04

Bizarre j'ai eu l'info de pireli et ils m'on pas parler d'un changement de pression.....je vais leur demander
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: usure diablo et question à la con   usure diablo et question à la con - Page 2 I_icon_minitime

usure diablo et question à la con
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2