Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon "passage" par Carole

Aller en bas 
+13
william38
lamenace
benoit-mx
GEM-ONE
Anthonyrgv
monche
Jean Yves
Ricco
Vivien57
bentino
MD-SF43
batmou 83
THE PEPERE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:49

Tu nous ressores ton ami Lecointe à chaque poste toi Very Happy
T'inquiete les 4 temps je ne pense pas qu'ils fassent la courbette si facilement à Magny-Cours, et ça tu auras pu le voir à Haute Saintonge ou ton pote s'est fait taquiner par Christophe et devancer par Marco et mon frère Wink

J'ai toujours fait l'apologie des quatre temps, surtout quand ça emm...de Anthony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:51

+1 Wink 

Mais c'est vrai que ça m'emm...de Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:03

Bentino a écrit:
Vous formez un beau couple comme Jerôme et Benoit, Jean-Yves et Claude, Dom et sa femme, Jean-Marc et le titane, Marco et sa mauvaise foi, Michel et ses histoires... Wink

Ben, tu a un vraie sens de l observation MDR

DOM tu laches rien ,la roue tourne toujours !! un bon petit 2 temps
et tu reviens "au plus tot" rouler et rigoler avec nous
bon rétablisement le pèpère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:48

ben: "MARCO et sa mauvaise foie"


ptdr je t aime trop mon ben tout comme Dom mais pas antho lui c est bien un mec pourris jusqu a l os ou jusqu au cadre pour les puristes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:54

Tu mérite que je te laisse dans ton ignorance jeune sudiste à la mauvaise fois plus grande que son alonge moteur !
Ps: je t'apprécie beaucoup aussi enc'.... le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:03

Allez Dom , on se refait une santé et l'an prochain on pourri tout ce qui bouge;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:41

Oui Marco excuse moi pour ton foi, vu que tu as été particulierement sobre samedi soir, il ne merite pas qu'on parle mal de lui Very Happy
Je fais des fautes sur le forum, parfois en relisant je me fais peur ! Wink
Enfin ca ne change pas le fait que tu es parfaitement de mauvaise foa/phaua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:49

Bon, je te propose que l'on ouvre un club.... Une zxr au tas, une clavicule ....

La bonne nouvelle, c'est qu'une fois soudée ( je parle de l'os, pas de l'oignon....Wink, elle est + solide qu'avant...
Mon ortho m'a dit que cela faisait parti des "consommables" du corps humain ( sic !).

Bref, 2 mois après , j'étais de retour à Carole ( en Classic) et le coup sur la tête m'a permi de revenir à l'essentiel, les 2 coups....

Donc, on se voit à Pau et on boit un canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:54

william38 a écrit:
Allez Dom , on se refait une santé et l'an prochain on pourri tout ce qui bouge;) 
Claude quel plaisir de te lire.

Chiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:01

Patrice, pour cette année ce sera difficile, budget non extensible comme beaucoup d'entre nous.
J'adhère au club comme vice-président alors....Smile
Revenir en haut Aller en bas
remytwin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 57
Localisation : marcoussis en essonne 91

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:02

bon courage à toi reviens en pleine forme, merci d'avoir encouragé même les derniers dont je fais partie,ça fait chaud au cœur.
Comme on dit au Judo "Santé et prospérité mutuelle".

rémy
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:21

THE PEPERE a écrit:
Patrice, pour cette année ce sera difficile, budget non extensible comme beaucoup d'entre nous.
J'adhère au club comme vice-président alors....Smile

Je te garde la place au chaud...cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:17

Dis donc t'es meme pas venu nous serrer la louche. Je savais meme pas que tu étais sur le circuit...Rolling Eyes 
Content pour toi en tout cas que la clavicule soit réparée et qu'elle tienne des courses sous la grosse chaleur parisienne (et oui...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:45

bentino a écrit:
Dis donc t'es meme pas venu nous serrer la louche. Je savais meme pas que tu étais sur le circuit...Rolling Eyes 
Content pour toi en tout cas que la clavicule soit réparée et qu'elle tienne des courses sous la grosse chaleur parisienne (et oui...) Wink

En fait, on était parqué totalement de l'autre coté du circuit, sous les arbres...

Je suis passé papoter deux ou 3 fois, mais c'est vrai que je n'ai pas vu grand monde Crying or Very sad 
(mais j'ai assisté à tes exploits sur la piste lors de la 2è manche : c'était bô !)...

En fait, à Carole, je reste peu sur le circuit, car étant "sur place" , je ne "coupe" pas vraiment avec mes obligations diverses et variées (en l'occurrence, l'anniv d'un pote samedi soir, départ en vacances des minots vendredi, dej familial dimanche..).

Je n'ai pas arrêté de courir (dans tous les sens du terme) du WE, j'suis crevé Wink 

On se rattrapera à MC...

Qt à mon os, il s'est rappelé à mon bon souvenir ...  lundi matin ! sympa de sa part [url=http://smileys.  !

Y a nettement plus chiant... même si c'est mieux si on peut éviter...Courage ami Pepere...
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:56

Mes pensées vont également à ottofire qui comme moi a laissé une clavicule à Carole, mais la gauche. Un bon rétablissement à lui également.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:00

C'est le challenge collarbone evo....

Bon courage a tous les bras en echarpe...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:09

Pfiou, quelle culture.
Deja l'anatomie en français c'est pas facile mais en anglais, je dis Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:13

J'évite de lire vos commentaires, car ça me fait rire et j'ai en bonus quelques cotes en vrac alors!!!Mon "passage" par Carole - Page 2 1582045031 ça pique....
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:14

THE PEPERE a écrit:
Mes pensées vont également à ottofire qui comme moi a laissé une clavicule à Carole, mais la gauche. Un bon rétablissement à lui également.

on a déjà le bureau de notre club..... What a Face What a Face 


çela ne nous empêchera pas de soulever des coupes (de champagne, au moins...drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:48

merci pour ce superbe compte rendu (et la chtite pensée pour moi et mon rétablissement)
Suis l'exemple de RD92 reviens nous avec une vrai moto :p ... *Bon d'accord je suis la preuve que même en 2T on peut y laisse une clavette.Félicitation pour ton courage et ta persévérance!
Bon à Force vous devriez en avoir fait le tour de cette satanée bécane!!! il doit plus y avoir un seule boulon que vous ayez pas vérifié! ça devrait donc aller ou ce n'est plus d'un mécano dont elle a besoin mais d'un marabout!!! Ce qui transpire le plus dans ton compte rendu, au delà de ta propre motivation, c'est l'abnégation de tes 'concurrents' pour que tu puisses monter en piste. L'ambiance régnant en challenge VMA évolution fait vraiment plaisir a voir. Je vous félicites donc tous pour avoir su creer cette superbe ambiance. (Claude cela fait plaisir de relire tes posts à bientôt sur la piste)
Dom, remets toi vite, profites en pour te faire chouchouter et j'espère te revoir bientot en piste (a Pau) pour que tu nous démontres comment tu pilotes quand tu n'as pas de soucis méca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:52

Bon rétablissement à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:18

Bon rétablissement à tous les deux(je ne savais pas qu'Ottofire avait aussi fait une cabriole)
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:55

remets toi bien vite The Pépère, vu la boite que tu a prise, juste devant ma roue avant....tu dois être carrément mâché....

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:00

Merci Gilles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "passage" par Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon "passage" par Carole   Mon "passage" par Carole - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "passage" par Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage au banc ZXR 400
» Carole
» Carole en RGV 05-10-12
» CR carole
» Mon Carole rien qu'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: