chapeau pour la video et ton attaque , plein d'enseignement cette video .
ton tracteur bien au point maintenant vu ce que tu m'as mis en début de course bon je me suis dit ok c'est pas grave c'est sa p...n de h...a de M...e qui veut ça .
par contre quand tu as réveillé Gem en le passant comme s'il était le dernier en rodage ( merci pour lui ça l'a boosté et tu as servi de lièvre/cible )
là je me suis dit que ..heum pas si sûr pour ma mienne ou alors Gem a enfin une moto qui cravache sans cassé le but de la manœuvre ==> c'est bon gem !!!!
toujours est-il que l'arsouille sur le freinage à hotel est à ton avantage bien joué mais aussi que Gem quand il passe, ou qu'il te fait le freinage , il ne doit jamais être soit rejoint ou repassé comme ça !! encore un peu de boulot pour gem
et de toute façon s'il s'est fait repassé c'est qu'il y en a un qui n'a pas fait de cadeau et donc félicitation Simon tu étais bien dans le jeu
(peut-être que gem tu l'as fait mieux en 2 eme je sais pas ; il y a pas encore d'image )
quant à ta chute Simon , 1) ça m'a fait sursauté de surprise et de suite les frissons, 2)j'ai eu mal pour toi et j'ai fait pause ( réflexe pour un pote j'y peux rien ) 3) il y a rien de trop anormal à part qu'il me semble que le timing étais pas bon/vitesse entrée /freinage et que ta traj s'est un peu écartée et donc tu as dû force l'angle ?? je me trompe ?
sinon félicitations d'ordre général et fais la même attaque à magny mais sans cette conclusion bien sûr A+ Mitch
merci a simon en effet car cette course avec lui m a beaucoup apprit et on a vu le deja mieu sur la course 2. encore du taf mais ca va enfin aller !!! merci simon hate de te revoir a magny cours !!!
Merci les gars avec du boulot sur la position, ya moyen de tenir la vitesse en courbe! Gerem je le repasse parce qu'il manque de patience. Au bout de la ligne droite, il rentre en vrac dans le virage... Et sur celui ou je me vautre, mauvaise traj souvent, trop tot dedans vu kil veut à tout pris me faire l'inter... J'ai le mm défaut, je refuse de le laisser devant alors qu'à l'usure.... Mais surtout toi gerem vu que par rapport a la nc30 tu as la puissance pour me doubler sans risque... Si tu prends de bonnes trajs et me serre en sorti de courbe.
Je sais pas pour la fin, je comptais passer comme le tour précèdent. Deja que je dehanchais pas top, avec 9 tours dans les dents, G fatigué aussi. Je manque d'endurance, sur... Bref, un cumul de plein de choses...
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
je comprend pas trop ta chute , c est vraiment dommage ...... achete toi des vrai pneus piste tu enlevera un risque de chute incomprehensible !!
Bah, si tu regardes bien la vidéo je décroche déjà le tour d'avant dans le double gauche... Je pense que 2.1 devant ct ptet trop. Après faut aussi que je déhanche plus. RDV chez le masseur vendredi pour arranger ça!
Je réfléchis aussi à passer en Race Attack devant, derrière je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Tu as du mieux le ressentir que moi en bord de piste, mais ça faisait vraiment perte des deux roues. Après Baptiste m'a dit que pour mettre une roue de 17" derrière fallait trouver une jante de NC 35 et donc pas facile facile. Parce que si c'est le cas, zou tu passes en pneu slick déguisés comme nous et tu auras beaucoup plus d'assurance sur l'angle
Anthonyrgv
Messages : 1565 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 39
Il me semble aussi que certaines roues de 250 passent à l'envers sans modif. Parce qu'elles ont juste le serrage à gauche. Jeté un œil sur eBay mais rien. Reste à faire comme Baptiste en achetant l'adaptateur à Rick Oliver sinon. On verra cet hiver je pense...
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
Oui ca peut attendre, cet hiver, en attendant tu vas travailler ta position et la fluidité, vu que tu as le poignet droit et le frein qui marchent bien...
En y repensant, tu devrais virer ta double mousse de selle, ca te permettrait de mieux sortir de la moto et de plus déhancher, je sais pas si ca te gene pas un peu au final. faudra qu'on roule ensemble.
Freddy foray a dit: " avant d'attaquer il faut savoir mettre du rythme", je pense que tu as l'attaque (la vfr le confirmera) mais c'est le rythme qui va te faire gagner bcp de temps, plus que l'attaque
Pour la roue de 250, elle est encore plus chere que celle de 35 (plus legere) donc pourun petit budget, c'est RC36 et modif de Rick O.
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Freddy foray a dit: " avant d'attaquer il faut savoir mettre du rythme", je pense que tu as l'attaque (la vfr le confirmera) mais c'est le rythme qui va te faire gagner bcp de temps, plus que l'attaque
Vos biens materiels sont des poids, et skippy est la pour vous soulager Si tu écoutais autant à l'école qu'en stage moto, tu aurais pu embrasser une grande carrière et donc financer les courses motos de ton petit frère adorée !