Pour la plaque et la prise d'os spongieux dans la hanche, j'ai déjà donné pour une cheville.
Pour info le prélèvement fait plus mal que la fracture en elle même!!!
J'espère ne jamais me péter le bassin car franchement tu peux pas faire un mouvement sans que le bassin ne participe dés que tu veux modifier légèrement ta position dans le pieu tu dégustes. Bon le chirurgien m'avait répondu que le prélèvement fait plus mal qu'une fracture mais j'ai des doutes, et quitte a mourir idiot, je préfère ne pas tenter cette expérience.
Pour ce qui est de magny-cours, c'est malheureusement ptet le budget qui risque également de coincé surtout après 2 ou peut-être 3 semaines sans bosser. (sans parler de gérer la situation professionnelle si je devais me refaire mal a Magny-cours ce dont on est jamais totalement à l’abri)
Pour le médical j'en saurai plus vendredi, mais sincèrement pour avoir déjà roulé avec une fracture de la cheville, et vu mes sensations actuelles à confirmer si ils me libèrent bien le bras vendredi... cela ne me semble pas du domaine de l'impossible coté physique. Mais bon malgré une grosse motivation pour découvrir Magny-cours
ce devrait ce sera sans moi.
Merci pour les encouragement!
pour la fiabilité je pense effectivement que sur l'ensemble du plateau c'est pas mal et ce toutes machines confondues. Malheureusement quelques machines à problèmes récurents au grand désarroi de leur proprio mais l'un a déjà trouvé la bonne voie et l'autre va bientôt avoir fait le tour de tous les problèmes possibles et imaginables. ça devrait donc s'arranger.
un bon niveau de fiabilité peut-être due au fait que pour une première année personne n'a essayé de jouer les apprentis sorciers. d'un point de vu perso, si ça continue comme ça, cela me convient très bien. (enfin sauf pour mes résultats lol)