Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!

Aller en bas 
+14
ZXR400
Anthonyrgv
laurent4663
GILLES
monche
Toop
TomTom32
Vivien57
Pep
lamenace
batmou 83
Lancelot #93
MD-SF43
Deere_75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 2:15

ZXR400 a écrit:
Quoi on y a déjà plus droit aux chauffantes ? Moi qui ai déjà acheté un groupe électrogène...

C'est un coup oui un coup non comme le 180 ?

non non , il n'y a pas de recul il y a une annonce ferme et définitive en amont d'Evelyne pour nous mettre au courant des modifs importantes de cette année , puis derrière chacun s'exprime comme il veut , en disant ce qu'il envisage de faire ou pas , surtout en prégrille

tu l'as payé combien ton groupe ? c'est quoi et combien de VA ?



Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:18

Est-ce qu'on a droit au micro-ondes et au chauffage soufflant dans les barnums ???
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:10

Anthonyrgv a écrit:
Bonjour Messieurs,


Ci-dessous le message:

Je vais très peu sur le forum, mais là vous exagérer tous « un peu, beaucoup »

[...]

Apres ils sont quand même long a l'allumage le VMA, ca fait juste 3 ans que la demande a été faite... Smile Mais c'est une nouveauté par an, faut pas trop les brusquer!!!

Ce pilote  qui parle comme cela exagère un peu, il a roulé très peu dans la saison et ose me critiquer. Je suis la déléguée du VMA au sein du Comité Classique et Historique, il viendra me le dire en face.

[...]

Evelyne DESBORDES


Etant donné que je suis l'auteur de cette phrase assassine qui n'a rien a faire sur un forum, puisqu'elle est calomnieuse (Quand on voit les horreur qui trainent sur internet depuis le scandale de la motogp il y a 3 semaines, je me trouve quand meme gentil !!!), je vais donc expliquer mes propos.

Ca n'etait pas du tout un reproche envers Evelyne, encore moins envers la déléguée du VMA au sein du Comité Classique et Historique, qui a fait accepter au passage les pneus pluie dès la deuxième année et ca c'est extra.

Moi je n'ai donné que mon point de vue sur l'utilité des couvertures, puisque j'etais là la première année, lorsque la demande a été faite.
Maintenant si les pilotes ne les souhaite plus, ils peuvent ne pas en avoir, voir meme les faire interdire.
Ma phrase pleine d'ironie était donc là pour souligner le fait qu'en 2 ans , les mentalités ont changé, avec les pilotes (meme si un noyau dur persiste) et les motos. Il eut donc été judicieux de voir si cette demande était toujours d'actualités, ce qui ne semble pas etre le cas.

Merci a Evelyne de souligner que j'ai tres peu roulé cette année...On peut meme aller jusqu'a Pas du tout . Effectivement, j'ai quitté le VMA pour des raisons budgetaires,et non pas parce que les couvertures chauffantes etaient interdites. Je ne me prononcerai donc plus sur le forum puisque je roule pas...

Bravo a tous pour la saison 2015...

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:29

Il n'est pas question de ne plus intervenir bien au contraire le but était seulement de dire explicitement le fond de ta pensée et personnellement je n'en est pas douté une seconde du caractère ironique de ton post. Ce dont j'ai fait part à Evelyne. Elle souhaitait simplement faire passer ce message que j'ai relayé. Biz ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:00

ben non , surtout pas Batmou,  t'es chez toi ici et tu viens quand tu veux !!

nous on est tous sur ce forum pour parler de nos activités , c'est notre espace de liberté , et tous les inscrits  ne font pas pas le VMA !

heureusement après il faudrait faire comme la belle époque de la coupe kawa : les journées K affraid

voilà , fais nous part de tes remarques et sentiments avec Ben , en tant que vieux brisquarts ayant fait la première guerre mondiale du VMA EVO 2013 ! lol!

(oui je sais mais moi je suis passé à l'arrière garde Wink  )

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:57

Salut à vous,

Sans vouloir pourrir le post " couvertures chauffantes", mais comme il parle également aussi beaucoup de règlement, j'aimerais connaitre votre point de vue concernant les cylindrée maximales en VMA evo !!
Si j'ai bien lu le règlement, il est noté en toutes lettres que ce championnat oppose des 250cc maxi deux temps bi-cylindres, à des 400 cc maxi quatre temps et quatre cylindres. Pour avoir un peu traîné ces derniers temps dans les paddocks du VMA, il semblerait que ce point important du règlement soit contourné, voir totalement oublié aussi bien par les concurrents que par l'organisation.
Ma question est: pourquoi élaborer un règlement si c'est pour s’asseoir dessus à la première occasion venue ?

Pour ma part, je trouverais beaucoup plus normal que ceux qui veulent rouler avec des pneus en 180 (ce qui de plus est pénalisant !! ) marquent des points au championnat, que de comptabiliser les points acquis avec des machines non conforme en cylindrée !!

@ suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:16

qui à une machine non conforme a la cylindrée?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:21

En effet quel sont les motos hors côte et qu'es ce te fait dire qu'elles ne sont pas à la bonne cylindrée ? Je suis curieux du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:21

ben Jmo tu délires ou quoi? ou bien c'est le coup de trafalgar en Motogp qui t'as fait péter les plombs , pour dire une telle ineptie ?? scratch

on s'est parlé sur le forum sur ma gamelle cette année au mans , et pour ton anniv du 14 juillet mais pas sur les circuits ... ou bien j'ai oublié à cause de mon âge avancée ? diront certains  (vos gueules vous , je parle là ! clown )

parce que là si tu t'appuies sur nos délires quand on se vanne , spécialement sur la mienne qui marchait l'enfer l'an passée , en tant que 500 ( moi je réponds , non 600 )  entre vivien, jean-marc , voire Gerem et Antho...la liste n'est pas exhaustive..., ou bien même par rapport à nos mauvaises langues "exprès" de sudiste quant à  la puissance de l'aprilia de Drye , en disant que c'est une 350 ! tongue  là je crois que tu comprendras que tu as tout faux ! lol!

alors si tu veux , le VMA evo , on est entre copains, même si certains copains le sont moins parce qu'on a moins d'affinité!.

Notre championnat est juste un truc où on se fait plaisir , sans enjeu autre que la médaille du mérite en chocolat ou un teeshirt imprimé , même pas payé par la FFM pour le gagnant ! ( Wink  ) avec une machine hyper préparée pour ceux qui sont viscéralement attachés  au plaisir d'aller au bout du bout de ce qui est possible de faire mécaniquement ,avec nos bécanes 2 t ou 4 t .

Par contre , on reste tous dans les limites de ce que le règlement nous autorise , et si d'aventure il y en avait un qui voudrait "tricher " même pour faire chier /vanner les copains , instantanément ça se saurait et il y aurait meeting et explication de texte !!

mais si tu penses vraiment ce que tu dis sur nos cylindrées , alors il va falloir que tu nous donnes tes sources , parce que là soit tu en as pas assez dit soit trop :

on attend ....bounce bounce bounce

a+ Mitch
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:43

Alors tous les ans à la même époque , les même délires ,ou fantasme refont surface.
moto en sûr cylindré etc, etc.
Toutes les personnes qui pensent comme ça feraient mieux de tourner la poignée dans le bon sens .

Etant délégué des pilotes, pourquoi personne ne vient me parler sur les circuits ou par téléphone de ce genre de problème.

pour être clair, cela me gonfle de lire des délires comme ça sans preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:54

Ont est d'accord ! Surtout qu'on sait pas qui c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:14

Anthonyrgv a écrit:
On est d'accord ! Surtout qu'on sait pas qui c'est.....

ben oui , surtout que nous on se connait tous et ça vient pas de nous, comme expliqué longuement dans mon post ...

je sais pas qui c'est jmo ...à part nos 2 -3 contact ici , mais ça ne portera pas à conséquence , nous on est tranquille , faut pas en faire un plat , ça le regarde que lui en fait . scratch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 2:17

Allez pour changer un peu , une étude assez sympathique , comme je voulais faire sur la conso vrai de mes couves en vue de savoir ce qu'il faudrait comme inverter en gros .

donc avant de faire ça , j'ai bettement posé la question à madame web et oh surprise ce post trouvé, assez bien fait,  nous informera quant à la puissance "efficace" des couves attendues et les résultats obtenus par rapport à ceux logiquement attendus ( si on s'est posé la question bien-sûr , sans faire confiance aveuglement à ..son fabricant !  Suspect ) .

bon je vous laisse juge , aussi pour batmou , notre ingé rigoureux et qui disait qu'à la louche : c'est mieux d'en avoir mis et les enlever sous le barnum et attendre 20mn en près grille que ..rien What a Face

ce à quoi, ma foi , j'adhère logiquement .

là on verra peut-être mieux avec des chiffres pour prendre des mesures adéquates :
c'est là :

http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=4072

a + Mitch
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:36

bon pour être clair avec Jacques, dans le règlement du VMA évolution sont autorisés les cylindrées d'origine avec cote de réparation constructeur.
pour les 4 temps on aura le :

zxr 400 avec piston +0.5mm
vfr 400 pas de cote de réparation donc pour ne pas laisser les vfr mourir dans leur coin on a fait faire des pistons +1mm. mais pourquoi +1mm et pas 0.5mm ...
les segments en +.5mm sont introuvables donc un coût supplémentairement qui serait hors de prix pour 4 pistons

j'ai choisi de resté en cote d'origine car les piston en +.5 sont plus lourd donc plus handicapant, les +6cc ne m'apporteront que peut de couple et quand on pilote un 400cc ou un 250cc on ne pilote pas sur le couple mais sur la vitesse de passage en courbe. l’école de pilotage à laquelle j’adhère et pour laquelle je suis venu rouler dans ce championnat.

je tiens quand même à rappeler que nous somme en VMA qui associe plaisir mécanique et plaisir de pilotage sur de vieilles brèles.
il n'y a pas de tricherie ou si peu qu'elle ne saute au yeux de personnes dans l'enceinte du paddock VMA évolution.

pour les pneu en 180 Mr Tollas nous les a interdit depuis 2015 donc je t en pris prend son téléphone et fait lui part de ta remarque. moi j ai passé 2 h au tel mais en vain!



Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:03

Salut Marco,

Ben voilà, j'ai une réponse à mon interrogation sur ce sujet !!
J'ai eu entre temps au téléphone Anthony S et Christophe H qui m'ont sensiblement expliqué la même chose et nous sommes arrivé aux mêmes conclusions concernant le règlement et son application (et aussi sa rédaction initiale .. ).
J’espère n'avoir froissé personne en posant cette question, et souhaite vivement que cette mini polémique stoppe des diffusions d'informations erronées.
J'en ferais pour ma part communication aux personnes que je connais;)

@ bientôt

Jacques (#250 en 2016 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:23

Merci pour ce retour Jacques et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:35

ok jacques , il y a pas de mal dès le moment que l'incompréhension est ...comprise Wink

au plaisir de te voir arriver donc en 2016 et #250 si j'ai bien compris [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:36

Il y aura toujours des discutions , des doutes ! surtout de ceux ke se font deboiter par la meme moto qu eux mais avec 30 bornes de difference!!

le probleme !meme si il y a un ecart de puissance il y aura toujours un gars ki avec la meme moto ke toi sera peut etre capable de sortit du virage beaucoup plus vite ce ki donne en milieu de ligne droite un gros ecart de vitesse

entre le mec ki sort d un virage en deuxieme a 8000trs et l autre qui sort fond de trois a 15000 je t explike pas ce kil mange dans le bout droit !!!


donc c est toujours plus facile de dire ke l autre a tricher ! plutot que de mettre du gros gaz !
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:27

"entre le mec  ki  sort d un virage  en deuxieme a 8000trs  et l autre qui sort fond de trois a 15000  je t explike pas ce kil mange  dans le bout  droit !!!"


Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 1582045031 Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 1582045031 Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 1:55

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Batmou10

Ca m' a interpellé cette phrase..!! A quoi ça sert alors "Tours de chauffe"..?? A chauffer les articulations du pilote? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot #93

Lancelot #93


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : Montreuil (93)

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:15

mayam a écrit:
L'autre qui sort fond de trois a 15000  je t explike pas ce kil mange  dans le bout  droit !!!

Un piston?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:01

Lancelot #93 a écrit:
mayam a écrit:
L'autre qui sort fond de trois a 15000  je t explike pas ce kil mange  dans le bout  droit !!!

Un piston?

C'était tentant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TomTom32

TomTom32


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Auch

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 5:07

Mise à part Marco, personne ne prend 15000.... Lui seul triche! fumier!!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 6:05

15300 ....
mais mitch prend assez souvent son rupteur dans les dents , 2 à 3 fois par rapport Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:47

lamenace a écrit:
15300 ....
mais mitch prend assez souvent son rupteur dans les dents , 2 à 3 fois par rapport Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 1582045031

il faut bien ça pour vous gratter au départ bande de rascals tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!   Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures chauffantes
» Allez...pour le fun...
» nouvel admin
» Nouvel arrivant
» nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: Réglement du challenge-
Sauter vers: