Ben vu que je suis toujours en Conti... Je rate mes points de corde? Tout le temps? Pourtant j'ai l'impression d'être assez prêt du vibreur... Ou je suis assez près mais pas au bon endroit?
Vi ça grimpe, et je sors pas assez vite du dernier virage...
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
Et pas assez a la corde, en tout cas sur les video.... Je sais pas ce que ca fait en vrai... celui du bas, ton genoux doit passer au dessus du vibreur, et au point de corde t'es deja gaz en grand, il élargit pas mal comme virage en fait.
Je pense aussi à camion et au virage du pont (celui avec le raccord) il faut etre a fond inter pour garder un max d'élan avec nos ti poumons...
Alors celui du pont on m'a déjà fait la remarque mais comme mon sabot a touché avec cette compression et que je me suis explosé le genou sur le vibreur qui fait une bosse, je suis devenu plus timoré avec le temps dans les sessions... Mais je vois ce que tu veux dire. J'ai encore des progrès à faire mais je me suis beaucoup amélioré sur ce point pourtant, c'était (encore) pire avant... Mais je trouille toujours de passer sur les vibreurs. Mais je me soigne!
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
C'est pas si mal que ça dans l'ensemble je trouve. Tu loupes un peu trop souvent les points de corde pour avoir le cran de passer plus vite. Si tu es irrégulier, un coup ça pourrait passer avec + 15 bornes et la fois d'après ça passe juste parce que tu as laissé échapper un metre au point de corde.
Petit conseil si je peux me permettre. 1) Tu laisses trop de temps mort entre le point de corde et la remise des gaz. Faut que tu te forces à remettre au moins un gros filet si ce n'est pas gaz en grand dès que tu as passé le point de corde. 2) Regarde ta vidéo et regarde à combien de metres (pas centimètres hein ) tu ressors systematiquement du triple gauche. Au moment de la cassure sur la droite on dirait que tu fuies le vibreur. Si tu peux etre milieu de piste à cet endroit, il faut que tu puisses sur ta moto en déduire que tu as trop de marge. Il faut que tu rentres plus fort dans le dernier gauche pour ressortir long de vibreur sur la cassure droite.
Je trouve ça encourageant quand meme comme reprise. Va juste falloir etre plus méthodique pour gagner des gros paquet de secondes
Merci à vous les gars je prends tous les conseils et j'applique ce que je peux
Pour la remise des gaz, je sais bien que je suis toujours en retard... mais je sais aussi que j'ai fait de gros progrès et que je remets plus tôt... c'est dire si ct tard avant! J'en parlais déjà avec Baptiste à Saintonge....
Ok pour la fin du triple, j'avoue avoir été plus concentré sur l'entrée, et aussi la gestion du rétrogradage en 4 avant le troisième gauche.
lamenace
Messages : 945 Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: Roulage Lédenon 23-24.02.2014 Sam 1 Mar 2014 - 0:15
belle meteo super
Anthonyrgv
Messages : 1565 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 39
Sujet: Re: Roulage Lédenon 23-24.02.2014 Sam 1 Mar 2014 - 23:57
Pas mal mon Simon tu as du les chauffer les gros cubes. Merci pour cette vidéo
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Roulage Lédenon 23-24.02.2014 Dim 2 Mar 2014 - 0:50
belle video , beau travail sur la piste , manquait un autre de ta catégorie pour s'amuser un peu mieux qu'avec les 100 poneys
Invité Invité
Sujet: Re: Roulage Lédenon 23-24.02.2014 Dim 2 Mar 2014 - 1:27
Merci les gars J'ai vu ce qui m'avait manqué au Luc Faut que je monte les vidéos...